CAP École Inclusive

Cap école inclusive s’adresse à tous les enseignants pour favoriser la scolarisation des élèves à besoins éducatifs particuliers ou en situation de handicap. CAP école inclusive offre des ressources pédagogiques. Elle est un point d’appui à l’accompagnement et à la formation des enseignants. Les accompagnants d’élèves en situation de handicap (AESH) peuvent également accéder aux contenus proposés.

Les derniers articles

Plateforme CAP Inclusive
Publié le 30 septembre 2019
par Equipe ASH42

La plateforme est facile d’accès et apporte des outils directement exploitables par les enseignants et les équipes. Avant d’agir en termes d’adaptations et d’aménagements pédagogiques, il est nécessaire que chaque enseignant puisse analyser et comprendre les besoins particuliers des élèves.

En accès (...)