Structures et Dispositifs

Informations sur les structures et dispositifs prenant en charge les élèves à besoins spécifiques

Les derniers articles

Liste des ULIS 2022/2023
Publié le 21 décembre 2022

DACS : Mouvement et liste d’aptitude
Publié le 9 avril 2021
par Equipe ASH42

Vous trouverez ci-dessous le BIR 25 du 6 avril 2021 ainsi que les annexes nécessaires.

Demande de mutation

Candidature en REP+

Demande d’inscription sur la liste d’aptitude

Circulaire Formation au diplôme de DDEAS 2021
Publié le 1er avril 2021

< ![endif]—>

Circulaire 2020 relative aux demandes d’attestations de compétences professionnelles
Publié le 3 juin 2020
par Equipe ASH42

Veuillez trouver ci-dessous la circulaire relative au dispositif concernant les demandes d’attestations de compétences professionnelles, étendue à tous les élèves en situation de handicap.

Vous voudrez bien trouver, en pièce jointe, accompagnant la circulaire : le modèle d’attestation, sous format (...)

Scolarisation des jeunes sourds de la maternelle au lycée
Publié le 24 avril 2020
par Equipe ASH42