ULIS Lycée et Lycée Professionnel

Second degré : U.L.I.S. Lycée→ Unité Localisée l’Inclusion Scolaire

► circulaire n°2015-129 du 21-08-2015 relative à la scolarisation des élèves en situation de handicap à l’école primaire qui actualise l’organisation des Unités Localisées pour l’Inclusion Scolaire (ULIS), dispositifs pour la scolarisation des élèves en situation de handicap dans le premier et le second degrés.

Les derniers articles

Circulaire 2020 relative aux demandes d’attestations de compétences professionnelles
Publié le 3 juin 2020
par Equipe ASH42

Veuillez trouver ci-dessous la circulaire relative au dispositif concernant les demandes d’attestations de compétences professionnelles, étendue à tous les élèves en situation de handicap.

Vous voudrez bien trouver, en pièce jointe, accompagnant la circulaire : le modèle d’attestation, sous format (...)