Equipe ASH42

Christelle KLIOUEL, Coordonatrice SAPAD

Dans cet article vous trouverez 4 films d’animation pour expliquer les troubles d’apprentissage (Dyslexie, Dyspraxie, Dysphasie, Hyperactivité).
Article mis en ligne le 5 mars 2018
L’hétérogénéité des besoins de chaque élève nécessite l’apport de réponses diversifiées. L’ASH de l’Ain a élaboré des fiches ressources directement mobilisables qui s’appuient sur les (…)
Article mis en ligne le 5 février 2018
Dans le cadre de la journée internationale des personnes handicapées, plusieurs actions de sensibilisation à mener dans les établissements.
Article mis en ligne le 5 décembre 2017
Un dossier permettant d’inclure en adaptant le temps, l’espace, les consignes, les rôles...
Article mis en ligne le 4 décembre 2017
Début décembre 2017, à paraître, l’ouvrage : "Athlétisme, 500 adaptations pour une inclusion réussie".
Article mis en ligne le 4 décembre 2017