Fiches ressources Dys (ASH 01)

L’hétérogénéité des besoins de chaque élève nécessite l’apport de réponses diversifiées. L’ASH de l’Ain a élaboré des fiches ressources directement mobilisables qui s’appuient sur les préconisations du “Plan d’Accompagnement Personnalisé” (circulaire n° 2015-016 du 22-1-2015), avec la volonté d’élargir les propositions d’adaptations. A utiliser sans modération.

Article mis en ligne le 5 février 2018
dernière modification le 1er février 2021

L’hétérogénéité des besoins de chaque élève nécessite l’apport de réponses diversifiées. L’A.S.H de l’Ain a élaboré des fiches ressources directement mobilisables qui s’appuient sur les préconisations du “Plan d’Accompagnement Personnalisé” (circulaire n° 2015-016 du 22-1-2015), avec la volonté d’élargir les propositions d’adaptations. A utiliser sans modération.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.