CPCASH2
Article mis en ligne le 3 novembre 2011
Ce diaporama présente des exemples d’aménagements dys au collège (Evaluation adaptée). Il a été réalisé par Pascale Chapelet, enseignante - coordonnatrice d’un dispositif ULIS.
Article mis en ligne le 18 octobre 2011
► Une valise de prêt intitulée "Littérature enfantine et différences" est mise à disposition pour les enseignants par l’Association Prévention et Soins. Télécharger le document (…)
Article mis en ligne le 6 octobre 2011
► Le document académique ci dessous présente les principes, les démarches et procédures pour l’orientation, l’affectation, la formation et l’insertion professionnelles des élèves en situation de (…)