CPCASH2
Cet auteur ou autrice a écrit :
Album de Lydie Laurent -Album jeunesse dès 6 ans. Illustration : Véronique Cellier - Editeur AFD Autisme France Diffusion Epsilon, un enfant extra ordinaire : Livre illustré pour expliquer (…)
Article mis en ligne le 7 mai 2012
Une petite fille essaie de faire comprendre pourquoi son petit frère (autiste) n’est pas vraiment comme les autres enfants et donne sa version des faits."Un film d’animation de 5 minutes (…)
Article mis en ligne le 7 mai 2012
Les troubles spécifiques du langage écrit : Quels aménagements possibles au collège ? http://www.ia42.ac-lyon.fr/espace-i...
Article mis en ligne le 24 avril 2012
Un diaporama présentant des aménagements pédagogiques au collège
Article mis en ligne le 24 avril 2012
Ce diaporama présente des exemples d’aménagements dys au collège (Evaluation adaptée). Il a été réalisé par Pascale Chapelet, enseignante - coordonnatrice d’un dispositif ULIS
Article mis en ligne le 4 novembre 2011