David Richard ERUN

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les CPD et les équipes disciplinaires du département proposent des ressources pédagogiques et des actualités sur leurs sites respectifs, vous pouvez les consulter à partir de ce lien. Liste des (…)
Article mis en ligne le 8 février 2022
Un document "Accompagner des élèves avec des troubles du spectre autistique à l’école maternelle". Il s’agit d’un document très complet à destination des AVS mais qui peut -être aussi utilisé par (…)
Article mis en ligne le 17 avril 2020
Le GUIDE EDUSCOL pour les enseignants qui scolarisent des élèves avec autisme
Article mis en ligne le 17 avril 2020
Livret de suivi des aménagements pédagogiques mis en place pour un élève ayant des troubles du spectre autistique. Ce document a été réalisé dans le cadre du groupe académique.
Article mis en ligne le 17 avril 2020
Protocole d’accueil à l’entrée du collège pour l’élève ayant des troubles du spectre autistique. Ce document a été réalisé dans le cadre du groupe académique.