Réunion accès au CAPPEI par la VAEP

Réunion de présentation de l’accès au CAPPEI par la VAEP prévue le mercredi 6 juillet 2022 de 14h à 16h00 par visioconférence.

Article mis en ligne le 4 juin 2021
dernière modification le 21 décembre 2022

Le rectorat et l’Ecole de Formation Académique organisent un temps de présentation du CAPPEI par la voie des acquis de l’expérience professionnelle. Cette réunion qui aura lieu en visio permet de préciser les critères d’éligibilité, d’expliciter les caractéristiques de cette nouvelle modalité de certification et d’indiquer les principales étapes de la démarche.

Cette réunion est prévue le mercredi 6 juillet 2022 de 14h à 16h en visioconférence. Le lien pour la visio sera fourni ultérieurement.

Vous trouverez en pièce jointe le BIR dans lequel sont parues les informations concernant cette réunion.

Les candidats du 1er et du 2nd degrés intéressés doivent se signaler en envoyant un courriel à l’école académique de la formation continue (eafc@ac-lyon.fr) avant le 30 juin 2022.
Un lien de connexion leur sera envoyé en retour.