Equipe ASH42

Christelle KLIOUEL, Coordonatrice SAPAD

Un document d’aide pour apprendre à connaître les émotions et les sentiments proposé par ARASAAC.
Article mis en ligne le 15 avril 2020
Vous êtes AESH et en raison de la crise du Coronavirus, vous êtes confiné. Cependant, votre travail d’accompagnement continue. Ce document vous indique la marche à (...)
Article mis en ligne le 12 avril 2020
L’Equipe Relais Formation du CHU de Saint-Etienne propose de rassembler quelques ressources utiles pour les enfants (quel que soit leur âge) ayant un trouble du spectre de l’autisme pendant cette (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2020
Guide d’accompagnement du lycéen avec troubles du spectre de l’autisme (proposé par l’académie de Strasbourg).
Article mis en ligne le 4 avril 2020
L’Association Asperger Aide, l’Inspection Académique des Landes et le Conseil Général des Landes se sont associés pour présenter ce guide d’intervention pédagogique visant à informer les enseignants sur (...)
Article mis en ligne le 4 avril 2020