CPCASH2
Ce diaporama présente des exemples d’aménagements dys au collège (Evaluation adaptée). Il a été réalisé par Pascale Chapelet, enseignante - coordonnatrice d’un dispositif (...)
Article mis en ligne le 3 novembre 2011
Article mis en ligne le 18 octobre 2011
► Une valise de prêt intitulée "Littérature enfantine et différences" est mise à disposition pour les enseignants par l’Association Prévention et Soins. Télécharger le document explicatif ci (...)
Article mis en ligne le 6 octobre 2011
► Le document académique ci dessous présente les principes, les démarches et procédures pour l’orientation, l’affectation, la formation et l’insertion professionnelles des élèves en situation de handicap (...)
Article mis en ligne le 6 octobre 2011