CPCASH2
Cet auteur ou autrice a écrit :
Dossier de la Haute Autorité de Santé (HAS) Recommandations de bonnes pratiques -Mars 2012-
Article mis en ligne le 10 mai 2012
Collection Repères handicap, Scéren-CNDP,2009- présenté sur le site Eduscol. A télécharger sur le site Eduscol L’équipe ASH peut mettre ce guide à votre disposition ainsi que (…)
Article mis en ligne le 10 mai 2012
Ce document a été réalisé en partenariat avec le Centre Ressources Autisme (CRA) Rhône alpes. A partir de différents portraits d’enfants, il nous présente simplement ce qu’est l’autisme.
Article mis en ligne le 10 mai 2012
Ce document a été réalisé par l’académie de Lyon en partenariat avec l’association Autisme France. Il peut vous aider à dépister dans votre classe un enfant avec autisme. Ce document a été (…)
Article mis en ligne le 7 mai 2012
Ce DVD téléchargeable sur le site Ecole pour tous, est édité par l’INS-HEA s’adresse aux équipes éducatives et aux parents d’élèves.
Article mis en ligne le 7 mai 2012